Stupeur chez les fans de jeux de course Arcade super pêchus : le développeur de Burnout, qui a récemment fait du très bon boulot avec la nouvelle version de Need For Speed Most Wanted, a donc annoncé qu'il allait désormais travailler sur de tout autres genres de jeux. C'est le patron du studio, Alex Ward, qui l'annonce sur son compte Twitter suite à de nombreuses questions concernant la rumeur d'un éventuel reboot de Need For Speed Underground :

Voilà ce que je veux que vous sachiez. Certains sont éternellement déçus. Je ne peux rien y faire. Tellement de tweets demandent un nouveau Burnout. Tout autant de tweets demandent un nouveau jeu NFS de notre part. Road Rash aussi. Même si j'adore tous ces jeux, personnellement je n'en ferai aucun. Après une décennie à faire des jeux de course, il est temps de faire quelque chose de nouveau. C'est encore trop tôt et par conséquent je n'ai rien à "annoncer" ou a dire.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Même si la porte ne sera évidemment pas éternellement fermée. Il faut voir ça comme une grande pause...

Je suis fier de tous les jeux Burnout. Quand ça sera le bon moment, nous en ferons un autre. Nous sommes des créatifs. (...) Mais si vous me suivez en espérant un nouveau Burnout ou un remake d'Underground, alors je vais vous décevoir.