Bethesda passe à autre chose, et c'est bien normal. le RPG Skyrim a accueilli plusieurs DLC, de patchs nécessaires et les outils Steam Workshop. Il a aussi bien profité des incroyables créations communautaires, et celles-ci ne sont pas prêtes de se tarir.

Le petit mot de la fin sur leur blog

Nous avons aimé entendre vos histoires, vos triomphes dans le jeu et vos suggestions. Il nous en reste une chose, gravée en nous à travers vos e-mails, vos lettres et vos messages : c'est que les jeux vidéo comptent. Ils sont aussi importants pour vous qu'ils le sont pour nous. Plus que de divertissement, il s'agit de votre temps. Et vous avez choisi de le passer avec notre jeu.

Merci encore pour tout votre soutien. Nous espérons que vous resterez engagés dans la communauté des joueurs, ici et ailleurs. Continuez à passer le mot. Le jeu est le meilleur divertissement du monde, car il peut faire ce que les autres supports ne peuvent pas ; il vous comble avec l'émerveillement de l'exploration et la fierté du travail accompli. Nous sommes impatients de partager notre prochaine aventure avec vous.

Eh bien croyez-le ou non, ça touche mon petit cœur de cynique.