En effet, l'homme y explique d'abord que l'annonce du report de Rayman Legends a été un véritable coup de tonnerre pour Ubisoft Montpellier, et qu'il s'attendait d'ailleurs à cette réaction de la part des fans, précisant qu'il n'était pas choqué des réactions.

Bref, Michel Ancel était accompagné de Michael Micholic qui travaille lui aussi sur Rayman Legends, et les deux hommes ont apporté une nouvelle plutôt réjouissante.

En effet, le temps de travail supplémentaire sur le titre aura permis aux développeurs de rajouter pas moins... de 30 niveaux ainsi que quelques combats de boss. Micholic précise d'ailleurs que les ajouts ne sont pas mineurs, et qu'il faut vraiment s'attendre à un contenu plus dense que ce qui était prévu à l'origine pour une sortie en Février.

Il faudra cependant patienter encore un moment pour en profiter puisque pour rappel, le jeu est prévu pour une sortie en Septembre prochain sur PS3, Xbox 360 et Wii U.

Enfin, la démo prévue pour la console de Nintendo devrait arriver elle aussi avec un peu de retard, d'ici la fin du mois d'Avril.