C'est Shuhei Yoshida, Président des Worlwide Studios de Sony, qui nous explique pourquoi Knack a été mis en avant lors de la conférence PS4.

Je suis très fier de ce qui s'est passé. Des personnes m'ont demandé : "Le premier jeu montré sur PS4, c'est Knack ?!" [rires]

C'était tout à fait intentionnel. L'idée de Mark [Cerny] était : "Pourquoi pas un Crash Bandicoot pour la PS4 ?" quand il a évoqué le concept de Knack.

Mark Cerny n'est pas seulement l'architecte de la PlayStation 4 mais également le créateur de Knack. Concepteur, programmeur et producteur, le bougre possède un bien joli pédigrée dans le jeu vidéo. Il a été notamment récompensé par International Game Developers Association (IGDA).

Faire de ce titre le "Crash Bandicoot de la PS4" est tout aussi ambitieux qu'audacieux. Mais c'est aussi une grande promesse pour les joueurs.

Si on ne sait que très peu de choses sur ce Knack, il est certain que le titre fera parler de lui d'ici le lancement de la PlayStation 4. Une fois encore, il faudra attendre encore un peu pour en voir et en savoir plus.

-Via-