>
>
Hardware : Shipbreakers s'expose en vidéo

Hardware : Shipbreakers s'expose en vidéo

Par les anciens devs de Homeworld
Par Erwan Lafleuriel - publié le

Non, je ne savais pas que des anciens de Relic Entertainment (de l'époque Homeworld) avaient fondé Blackbird Interactive pour travailler sur un MMO de stratégie. Ou alors, j'ai oublié. La vieillesse, ma pauvre dame... Mais avec ce premier trailer de Hardware : Shipbreaker, je ne suis pas près de le perdre de vue !

LM-27, quel joli nom pour un planète décharge où s'entassent des tonnes de carcasses abandonnées de vieux vaisseaux interstellaires. Mais quels trésors technologiques cachent ces épaves hummm ? C'est ce que souhaite découvrir (et exploiter) Long March Industries, une corporation qui va livrer ce territoire hostile aux mercenaires pour qu'ils l'explorent et le pille (de manière contrôlée, bien entendu).

Blackbird propose donc un jeu de stratégie où l'on dirige de nombreuses unités, sur un territoire planétaire partagé par de nombreux joueurs. Intéressant, même si on ne sait pas encore grand chose du gameplay. En revanche, question ambiance et direction artistique, houlalalalala !

Hardware est prévu pour 2013 (pas de plateformes spécifiées). Vous pouvez signer pour la bêta

 

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)