Pour participer à ce concours, il faut se filmer via l'application Vine (iOS uniquement), avant d'ajouter #gamerface et #liveboxplay et de relayer la vidéo sur son compte twitter.

Une opération de promotion originale par certains côtés, mais classique dans ses ressorts ; populariser les mots-dièses demandés parmi les "Twittos".

La Livebox Play arrive sur le marché deux ans après la marquante Freebox "Evolution" du concurrent Free, avec pour vocation de rattraper le retard de l'opérateur (leader en termes de parts de marché en France). Ainsi, la Livebox Play propose un design modernisé, embarque des technologies similaires à celles de ses concurrents directs (notamment un CPU Intel Atom CE4257 à 1,2 GHz comme chez Bouygues ou Numéricable), un disque dur de 320 Go potentiels, les 80 premiers étant fournis gratuitement, un lecteur Blu-ray, un télécommande à gyroscope, etc.

Les premiers tests de ce matériel ne sont pas qu'élogieux, loin s'en faut, d'autant que les prix associés au changement de box peuvent vite constituer, semble-t-il, une facture salée...

Vous pouvez d'ores et déjà voir les vidéos des joueurs sur le site dédié.