Electronic Arts annonce aujourd'hui que la célèbre plateforme de distribution numérique est enfin disponible sur Mac.

Pour rappel, Origin permet aux utilisateurs d'acheter des jeux sur Internet pour PC, plateformes mobiles et maintenant Mac. A noter que certains titres permettent le dual-platform, à l'achat d'une copie des deux versions (PC et Mac). Michael Blank, vice président de d'Origin à EA nous explique de manière bien marketing, ce qu'il en est :

Notre vision avec Origin est de connecter votre univers de jeu en ligne, et aujourd'hui, nous franchissons une étape importante dans l'expansion de notre service avec les joueurs Mac du monde entier.

Livrer du contenu de jeux de qualité, en connectant le service Origin sur PC, Mac et appareils iOS, en offrant une valeur ajoutée pour les joueurs avec le dual-platform de certains titres EA. Origin est ce qui rend plus facile que jamais le fait de se connecter et jouer, n'importe où n'importe quand.
A ce jour, Origin possède presque 40 millions d'utilisateurs à travers les plates-formes PC et iOS avec plus de 500 titres disponibles.

Rappelons que la plate-forme concurrente, Steam se targue d'avoir plus de 50 millions d'utilisateurs, et a battu en novembre dernier son propre record de membres connectés simultanément : 6 millions.

-Via-