>
>
Double Fine Adventure en exclusivité console sur... Ouya

Double Fine Adventure en exclusivité console sur... Ouya

Exclusivité au lancement du jeu.
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Ouya et des doigts.

Croyez-le ou non, la console Ouya aura pas mal de petits développeurs pour la faire vivre. Prévu pour une sortie dans les grandes enseignes en juin prochain, certains titres commencent déjà à pointer le bout de leurs pixels. Parmi eux, trois jeux au moins de Tim Schafer via sa société Double Fine. Gage de qualité intense ?

Ansi, on apprend par l'intermédiaire de sources que je ne peux pas encore dévoiler tellement c'est ultra touchy, que Reds et The Cave débouleront sur Ouya, dès que les versions seront prêtes, as usual. Mais également Double Fine Adventure (visiblement exclusif à la Ouya* selon les dernières indiscrétions de la DICE) kickstarté à une certaine époque, désormais lointaine, et récoltant pas moins de 3,3 millions de dollars !

Gageons que ces titres pousseront à l'achat de cette sympathique petite boîte, prévue pour juin à 99 dollars, et dont une nouvelle version devrait sortir chaque année.

*pour dissiper tout malentendu, il faut bien comprendre que Double Fine Adventure sortira bien sur tous les supports annoncés précédemment, mais au lancement du jeu, la seule console qui l'accueillera sera la Ouya.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)