Kuku Clank sur PS3

Premières images de Ratchet & Clank Future : TOD
Par Nourdine Nini - publié le
Il fallait bien qu'elles arrivent un jour ou l'autre. Après les quelques scans glanés ça et là sur l'internet du web de la toile mondiale du filet de l'espace 3D, les toutes premières images officialisées par Dieu himself, de Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction sur PS3, se montrent enfin au grand jour. Deux belles et grosses images au pays des boulons et des écrous (et une plus petite), dans un univers que savent si bien faire les gars d'Insomniac Games.

Rappelons que cet univers, qui n'est pas sans évoquer celui du long-métrage Robots (à mes yeux le film d'animation le plus réussi techniquement, mais bon tout le monde s'en tape), vous mettra encore une fois dans la peau de nos joyeux drilles, non seulement pour une aventure jouable en mode solo, mais également agrémentée de quelques modes multijoueurs en ligne (en coopération ou non).

Des tas de nouveautés intenses nous attendent au tournant, et franchement, ce jeu à l'air tout simplement métallique. Euh diabolique.





Galerie photo Ratchet & Clank : Opération Destruction - 3 images (cliquez pour zoomer)

L'univers a l'air démentiel, ma foi. C'est bô bordel de deurm ! Attention au timing ! Euh, non en fait j'en sais rien.

Top ventes

Console Nintendo Classic Mini Super Nint…
Neuf : 94,99 €
FIFA 18 PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,89 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To N…
Neuf : 499,00 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code de …
Neuf : 389,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,89 €
Console Nintendo New 2DS XL Edition Poke…
Neuf : 159,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 398,90 €
FIFA 18 Xbox One
Xbox One
Neuf : 59,99 €
Manette Nintendo Switch Pro Edition Xeno…
Neuf : 79,99 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)