Comment pouvait-il en être autrement, le carton de Skylanders a donné naissance à son premier petit, un vrai gros truc en fait, lancé par un géant, Disney Infinity.

Avec ces figurines issues des surpuissantes licences Disney et Pixar (les discussions seraient en cours concernant des jouets Marvel et Star Wars, les deux planètes géantes de l'empire Mickey), Disney ringardise d'un coup Spyro et ses copains de Skylanders.

Interrogé par Forbes, John Coyne, responsable du marketing auprès du public chez Activision, a donné son sentiment sur l'arrivée de ce rival tellement menaçant :

Nous sommes ravis par l'incroyable succès que la franchise Skylanders a eu dans un si court laps de temps. Nous sommes aussi flattés que l'une des principales sociétés de divertissement familial nous rejoigne dans notre catégorie des jouets qui prennent vie.

Nous continuons de mettre l'accent sur le fait de délivrer des expériences de divertissement innovantes et immersives pour les enfants à travers le monde en déversant encore plus de créativité dans nos jeux. En conséquence, nous sommes bien positionnés pour continuer à garder la tête dans notre secteur.

Bon courage.