>
>
Jouez aux jeux de la 25ème Ludum Dare

Jouez aux jeux de la 25ème Ludum Dare

Soyez Méchants !
Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

Si vous vouliez jouer à un petit jeu débile rapidement, ça tombe bien, les résultats de la 25ème Ludum Dare (concours de développement rapide de jeux) ayant pour thème "Vous êtes un méchant" viennent de tomber. Et vous n'êtes même pas obligés de n'essayer que les meilleurs, il y en a plein !

Voici tout de même le gagnant du concours en 48h : Atomic Creep Spawner. Une sorte de mini Dungeon Keeper version arcade. Ça vous occupera cinq minutes.

En 72h chrono, c'est Ore Chasm qui arrive en tête des votes. A vous la richesse grace à votre laser mineur, qui sert aussi à remonter du fond des trous que vous avez creusés. Autant vous dire qu'il faut bien gérer ses ressources. J'ai eu du mal à m'extraire de ce petit jeu là pour finir ma news...

Pour les suivants, on trouve le puzzle Extinct qui m'a bien pris la tête, Dr.Vile in The Greater Good qui n'est pas terrible, Endboss, où vous jouez le rôle du boss de fin dans un shoot'em up hardcore (original, mais pas facile !), Little Murder Friend, un titre dans l'esprit d'Hotline Miami et enfin The Fall of Mr.Wily, qui est plus une expérience humoristique très drôle qu'un jeu. 

Allez donc jouer un peu !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)