>
>
David Jaffe : "la Next-Gen ne vendra que 40% de l'actuelle"

David Jaffe : "la Next-Gen ne vendra que 40% de l'actuelle"

Excité, mais sceptique
Par Julien Chièze - publié le
Image

David Jaffe s'exprime beaucoup. Il me rappelle quelqu'un. Hier, il avait teasé sur un projet avec Jenova Chen. Le net s'emballe. Apparemment, il ne s'agirait que de leur partition à une émission américaine baptisée The Next Game Boss, où les deux seraient jurés. Relativement décevant. Mais tout n'est pas perdu. 

En effet, David Jaffe acteur de l'industrie depuis 18 ans, s'exprime toujours sur son Tweeter sur son sentiment au sujet des consoles Next-Gen. L'homme se montre aussi emballé que sceptique sur les chances des PS4 et Xbox 720 de connaître un succès similaire que sur cette génération. Le marché du jeu dématérialisé et l'absence de changement majeur en terme d'innovations pourraient ainsi réduire leur succès à 40% des ventes des PS3 et Xbox 360.


Notez que David Jaffe souligne combien il s'agit de son avis personnel, et reconnaît qu'il se trompe souvent. Reste que par sa position privilégiée dans l'industrie, son sentiment se révèle intéressant et que son attente pour la Next-Gen est élevée. Vivement les premières informations officielles de la part de Sony et Microsoft. Nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps désormais... 

La rédaction vous recommande

49 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (49)