>
>
Blizzard travaillait sur un Diablo dans l'espace

Blizzard travaillait sur un Diablo dans l'espace

Nom de code, Starblo, oui oui...
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors que nous vous parlions récemment d'un Diablo sur Game Boy (voir : Blizzard envisageait un Diablo Junior sur Game Boy), aujourd'hui on pousse le bouchon un peu plus loin en vous parlant... d'un certain Starblo.

Non, nous ne sommes pas le 1er Avril, et promis ce n'est pas une mauvaise blague. David Craddock, qui publiera prochainement une biographie de Blizzard et à qui l'on doit la fameuse révélation sur Diablo Junior, revient aujourd'hui teaser la sortie de son livre en nous parlant d'un projet de Blizzard, mettant en scène Diablo dans un univers space opera.

Après la sortie de Diablo 2, deux équipes ont en effet été créées. L'une travaillait sur Diablo III, que nous connaissons maintenant, alors que l'autre planchait sur cet énigmatique Starblo. Le principe était exactement le même que pour Diablo avec un scénario divisé en plusieurs actes, et proposant de tuer moult créatures de l'espace avant d'en récupérer le butin. Il était alors possible de customiser son vaisseau spatial pour voyager de planète en planète.

Le titre bénéficiait alors de plusieurs versions jouables, avant que le projet ne tombe dans les abysses, nous permettant aujourd'hui d'en parler. Quoi qu'il en soit, vivement la sortie du livre, qui semble regorger de petites pépites au sujet de l'histoire de Blizzard...

...Non mais sérieusement.... Starblo ?

-Via-

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)