Blizzard vient d'annoncer que le prochain gros patch pour Diablo III sera déployé dès demain sur les serveurs européens.

Ce patch 1.0.5 proposera encore de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs du Hack'n Slash. En effet, la puissance des monstres fera son apparition, permettant aux joueurs de sélectionner, sur une échelle de 1 à 10, la puissance des monstres qu'ils affronteront. Cela influera sur les points de vie et les dégâts des hordes de démons que vous affronterez, mais aussi sur vos chances de trouver des objets magiques, le montant d'or que vous récolterez etc... N'hésitez pas à lire l'article de Blizzard sur le site officiel, pour en apprendre plus.

L'autre grosse nouveauté de ce patch est La Machine Infernale, qui proposera aux joueurs d'affronter des versions améliorées de certains Boss, avec bien évidemment de meilleures récompenses à la clef et notamment un anneau légendaire. Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il faudra d'abord réunir quelques objets, un peu à la manière de l'accès au monde des poneys.

En plus de cela, il y aura bien évidemment des ajustements, des améliorations d'interface, des corrections de bugs, et toutes les choses que l'on a l'habitude de retrouver dans un patch. Notez enfin que les serveurs seront indisponibles jusqu'à environ 13h.