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TGS - MGS Ground Zeroes : plusieurs mondes ouverts

TGS - MGS Ground Zeroes : plusieurs mondes ouverts

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Par Grégory Szriftgiser - publié le
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Malheureusement absent du stand Konami du Tokyo Game Show (je suis sûr que tous nos reporters se seraient étripés pour pouvoir y jouer), Metal Gear Solid Ground Zeroes y a pourtant fait parler de lui avec le venue de son papa, Hideo Kojima. Ce dernier a en effet lâché quelques précisions intéressantes sur l'ambitieux projet révélé avec fracas en vidéo le 2 septembre dernier.

  • Les chargements ont toujours lieu en streaming en background, de manière invisible.
  • Seule exception : quand on prend l'hélico pour changer de zone ; un écran de loading sera présent dans ce cas.
  • Il y aura plusieurs open worlds à la GTA ; on circulera de l'un à l'autre en hélico.
  • La vidéo parue est extraite du niveau prologue, il s'agit donc d'un "petit" open world. Il y en a de plus grands.
  • Le jeu repose en partie sur l'écoulement du temps, avec un passage temps réel du matin à l'après-midi, puis au soir et à la nuit.
  • Avant d'utiliser le FOX Engine sur d'autres titres à venir, ils veulent créer un standard avec les open worlds.

Voilà, ce n'est pas forcément grand chose, mais c'est déjà ça de pris. Le jeu est attendu sur 360 et PS3, mais pas tout de suite...

-Via-

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