Comme nous vous l'annoncions hier, Ubisoft a profité de ses Digital Days pour dévoiler aujourd'hui son nouveau projet : Rayman Jungle Run sur iOS et Android !

Notre ami Bertrand Amar, ayant pu y jouer en avant-première, lève le voile sur de nombreux détails. Supervisé par Michel Ancel en personne et conçu par l'excellent studio parisien PastaGames, le titre reprend ainsi le style visuel de Rayman Origins... tout comme sa bonne humeur et son rythme frénétique. La bonne idée vient des contrôles qu'on aurait pu craindre moins précis via l'interface tactile. Pour contourner ce problème, les concepteurs ont rusé : tout se contrôle uniquement avec UN doigt. 

Ainsi Rayman court vers l'avant automatiquement, et vous allez devoir gérer ses sauts. Petite subtilité, pour ne pas se voir limiter à sauter uniquement... chaque monde proposera des "mouvements" distincts. Au programme de la quarantaine de niveaux répartis en 4 mondes, du saut donc, mais aussi du vol, de la varappe ou encore du saut de liane en liane pour varier les plaisirs.

Rayman Jungle Run sera disponible le 20 septembre pour 2,39€.

Notre équipe est actuellement sur place en train de tester en profondeur le jeu et vous ramener quelques surprises en vidéo. Restez connecté !