>
>
Tink : trailer et images d'un projet Gambitious

Tink : trailer et images d'un projet Gambitious

Une envie de participer au financement ?
Par Julien Hubert - publié le

Voici un premier coup d'oeil, en images et en vidéo, de Tink, un projet qui se propose au financement participatif ("crowd-funding") sur la nouvelle plateforme Gambitious. Il s'agit d'un jeu d'action et de plate-forme qui, à l'instar de Blob, proposera au joueur de redonner toutes ses couleurs à un univers en proie à une mauvaise vibe qui l'a fait passer en noir et blanc.

Les développeurs allemands ont besoin de 350.000 euros pour donner vie à leur projet et proposent donc à la communauté d'investir sur cette page pour qu'il se réalise et puisse apporter à ladite communauté une petite participation au résultat (Gambitious permet de devenir véritablement investisseur sur ses projets).

Nous avons eu l'occasion d'apercevoir le titre lors de la GamesCom de Cologne, avec une petite démo jouable basée sur une pré-alpha. Un aperçu franchement trop prématuré pour avoir le début d'un avis concret sur le gameplay, mais ce dernier s'annonce en tout cas très porté sur le combat, l'utilisation de différentes couleurs pour différents effets (une couleur freeze les ennemis, une autre les fait fuir...), ainsi que de différents pouvoirs spéciaux comme l'arrêt du temps ou le bouclier (vous voyez tout cela succintemment dans la vidéo ci-dessus).

Tink est attendu a priori pour 2013 sur PC, Mac, PSN et Xbox Live.

Galerie photo The Last Tinker : City of Colors - 6 images (cliquez pour zoomer)

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)