>
>
Shadowrun Online en plein Kickstarter cyberpunk

Shadowrun Online en plein Kickstarter cyberpunk

J'ai des flashback
Par Erwan Lafleuriel - publié le
vidéo : Shadowrun Online - Kickstarter video
vidéo : Shadowrun Online - Gameplay Prototype

Après Shadowrun Returns, c'est au tour de Shadowrun Online de chercher un financement via Kickstarter. Il s'agit cette fois d'un titre de stratégie au tour par tour, développé par Cliffhanger Prod.

Ces autrichiens n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils ont déjà développé Jagged Alliance Online (ah zut, il est sorti ? J'avais pas fait gaffe. Faudra que j'y jette un oeil...).

Le kickstarter demande 500.000 dollars. Ils n'y sont pas encore, mais si vous voulez aider... Pas mal d'amateurs de la licence seront peut être tentés. Perso, je n'ai jamais été un grand fan de Shadowrun. Je me souviens avoir fait une partie ou deux... Dans l'une d'elle, j'ai passé tout mon temps à filmer discrètement toute l'opération aux dépens de mes coéquipiers, je me suis fait un sacré pognon à la fin de la partie, je peux vous le dire (et une Robert Redford totale aussi : changement de visage et d'identité). Bref, je suis un vieux rôliste.

Shadowrun Online est prévu pour PC, Mac, iOS et Android. Mais c'est surtout le modèle économique qui est intéressant, avec deux versions disponibles à la sortie : en F2P avec itemshop, ou avec client payant sans itemshop (mais des addons payant pour la suite). Une vidéo de gameplay prototype est dispo ci-dessus, pour les curieux.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)