>
>
Baldur's Gate est de retour : date de sortie et détails

Baldur's Gate est de retour : date de sortie et détails

Un classique réinventé à la rentrée
Par Julien Inverno - publié le
Image
Orque de barbarie.

Depuis le mois de mars, nous vous en parlons : Baldur's Gate, jeu culte s'il en est, aura le droit prochainement à une édition enhanced, c'est à dire proposant une nouvelle aventure en plus de l'originale, avec de nouveaux personnages, qui devrait tourner autour de six heures de jeu.

Le titre sera disponible le 18 septembre pour PC et Mac à 20 dollars (18 pour les pré-commandes) et 10 dollars sur iPad, le studio Beamdog espérant sortir cette version tactile dans les mêmes dates. Une version Android est également attendu, mais sans date de sortie pour le moment.

Ce Baldur's Gate Enhanced Edition proposera trois nouveaux acolytes jouables : le Blackguard demi-orque Dorn, le demi-elfe Wild Mage Neera et le moine humain Rasaad. Un nouveau donjon, The Black Pits, sera aussi disponible.

Crossplay en multi entre les diverses plateformes, le titre proposera toutes les classes et les races présentes dans Baldur's Gate 2, un titre qui devrait un de ces jours lui aussi bénéficier d'une version enrichie, en attendant un éventuel troisième épisode de la série BioWare...

Petit bémol tout de même, Dorn et Neera seront proposés en DLC pour la version iPad, une mouture tout à fait remaniée pour être la plus adaptée à son support.

Alors, retournerez-vous à Féérune à la rentrée ?

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)