>
>
Un FPS The Walking Dead annoncé par Activision

Un FPS The Walking Dead annoncé par Activision

Parce que les jeux d'aventure, ça va bien un moment
Par Julien Hubert - publié le

Petite surprise pour les fans de The Walking Dead : en plus de la géniale série de jeux d'aventure développée par Telltale, un autre jeu est en cours de développement, et il s'agit cette fois d'un FPS bien porté sur l'action !

Développé par Terminal Reality et édité par Activision, AMC The Walking Dead Videogame adaptera comme son nom l'indique la série TV (la série de Telltale, elle, est une sorte de prequel au comics). On y incarnera Daryl Dixon et son frangin Merle, qui pourront croiser d'autres personnages de la série et tenteront de rejoindre Atlanta.

Les zombies chasseront en utilisant leur odorat, leur vue et leur ouïe, et il sera possible de progresser soit en les bastonnant, soit en les évitant. Il faudra d'ailleurs faire très attention aux munitions et autres ressources vitales, qui seront rares...

C'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment, et la vidéo teaser ci-dessus n'en dit pas beaucoup plus... En attendant, on sait que AMC The Walking Dead Videogame est attendu sur PS3, PC et Xbox 360 pour 2013... En attendant, je vous recommande de vous jeter sur la version Telltale si ce n'est déjà fait !

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)