Alors que THQ lutte pour se sortir d'une situation financière un peu difficile, un remaniement inattendu vient d'être communiqué par l'entreprise. En effet, Danny Bilson, Vice-Président Exécutif de la division Core de THQ, et Dave Davis, Vice-Président Senior des Studios Core, viennent de quitter la société pour poursuivre d'autres intérêts professionnels. Mais ce qui surprend surtout, c'est le retour d'un très grand nom du jeu vidéo : Jason Rubin. Il devient, ainsi, le nouveau Président de THQ, directement sous Brian Farell, son PDG.

Jason Rubin a fait son nom dans l'industrie en co-fondant avec Andy Gavin le mythique studio Naughty Dog, et en créant des titres comme Crash Bandicoot ou encore Jak & Daxter, avant de quitter le studio en 2004. Depuis, il s'est intéressé aux comics, en donnant naissance à la série Iron and the Maiden, a fondé plusieurs sociétés dont Flektor (un site de partage de vidéos revendu en 2007 à Fox Interactive Media qui le ferme en 2009), ou encore Monkey Gods, studio de jeux sociaux et mobiles aujourd'hui fermé.

Il supervisera donc toutes les opération de développement, marketing, et édition de THQ au niveau mondial.

THQ dispose d'équipes de développement internes et externes phénoménales, et d'une gamme de jeux passionnante en cours de développement. La transformation récente de THQ en créateur de Licences dont il possède entièrement les droits le place dans une position parfaite pour tirer parti des tendances futures de l'industrie du jeu. J'ai hâte de travailler avec l'équipe de direction et les actionnaires pour réaliser les objectifs de la société.

Peut-être aura-t-on l'occasion de le croiser dans les allées de l'E3 dans moins d'une semaine pour lui poser quelques questions, qui sait ?