Alors que Diablo III est devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps et que plus de 6 millions de joueurs se sont procurés le titre, Poufy en a profité pour donner une nouvelle fois de lui-même afin de me faire ressembler à quelque chose à l'image.

Pour compléter notre test écrit (Diablo III, le test sur PC et Mac), vous trouverez donc ici notre test vidéo du Hack'n Slash de Blizzard Entertainement. L'occasion de refaire le point sur les changements majeurs de ce troisième opus qui aura fait controverse dès son lancement (Diablo III massacré par les joueurs) suite aux problèmes de connexions rencontrés la semaine dernière. 

Depuis la situation semble s'être stabilisée et tout le monde peut jouer dans des conditions correctes pour massacrer du monstre à la pelle. Joie et bonheur ! Enfin, n'oubliez pas que l'hôtel des ventes en argent réel ne devrait plus tarder (Diablo III : l'hotel des ventes en argent réel daté) et que le PVP sera implémenté dans un futur que l'on espère proche.