Non content d'avoir partiellement dévoyé l'essence de Battlefield afin de tendre vers une plus grande accessibilité et davantage de combats urbains propres à l'esprit de la série Call of Duty, il se pourrait que Electronic Arts envisage sérieusement de mettre en place un abonnement Premium pour sa licence.

C'est du moins ce qu'affirme le site spécialisé Battlefieldo, qui avance qu'à l'instar du pass Elite de Call of Duty, les joueurs auront le droit dès le 4 Juin prochain, à condition bien sûr de souscrire à l'année à ce nouveau service payant, à du contenu inédit qui pourrait bien faire légèrement la différence sur le champ de bataille. Reste à voir si l'info se confirme rapidement.

Sans compter que depuis l'arrivée de la possibilité de louer des serveurs privés dans Battlefield 3, y compris sur consoles, Electronic Arts et DICE semblent petit à petit retirer leurs propres serveurs, pour à terme, faire supporter indirectement leurs coûts aux joueurs, qui je le rappelle, ont payé le jeu, en sus d'un pass online dans certains cas. La grande classe en somme.