>
>
World of Warcraft : récupérez vos objets perdus

World of Warcraft : récupérez vos objets perdus

Plus besoin d'effectuer une requête
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Blizzard permettra prochainement aux abonnés de World of Warcraft d'utiliser une nouvelle fonctionnalité permettant de récupérer des objets vendus ou détruits.

Vous n'êtes pas sans savoir que Blizzard a récemment licencié quelques centaines d'employés, la majorité faisant partie du service client et de l'aide en jeu (voir : Licenciements chez Blizzard). Puisqu'il faut remplacer ces effectifs, la société basée à Irvine (USA) proposera bientôt un nouveau système accessible via la gestion du compte sur le site de Battle.net, permettant de demander la récupération d'objets vendus ou détruits. Une chouette fonctionnalité pour tout ceux qui auraient effectué de mauvaises manipulations et qui souhaiteraient retrouver leurs biens.

Evidemment afin d'éviter tout abus, ce service ne sera disponible qu'une fois tous les 30 jours, mais il sera en revanche possible de récupérer plusieurs objets d'un coup. Le service est actuellement accessible uniquement pour les joueurs d'Amérique du Nord, mais il ne fait aucun doute qu'il arrivera d'ici quelques jours en Europe. En attendant, vous pouvez parcourir la F.A.Q dédiée (en anglais).

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)