>
>
Starcraft s'invite sur Google !

Starcraft s'invite sur Google !

Un easter egg à base de Zerg Rush
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Les "Easter Egg" sont des hommages cachés qui font référence à un univers, ou une série, et que l'on peut trouver, entre autres, dans un jeu vidéo. Et les développeurs de chez Google semblent très friands de ces références puisque Pac-Man et d'autres jeux y ont déjà eu droit sur la page d'accueil du fameux moteur de recherche (Pac-Man fête ses 30 ans sur Google).

Aujourd'hui, les coquins de chez Google rendent hommage aux Zergs de l'univers du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainement, StarCraft. Pour en profiter, il vous suffit d'aller sur le moteur de recherche de votre navigateur Internet et de taper "Zerg Rush". Essayez !

Vous remarquerez rapidement que des dizaines de "O" de Google, représentant des zerglings, viennent dévorer les résultats de votre recherche. Défendez-vous en utilisant le pointeur et le clic gauche de la souris pour les dégommer. Au final, vous serez évalué par un score et même le nombre d'APM (actions par minute) sera précisé, comme dans le jeu original.

Poufy et moi-même avons tenté notre chance pour vous présenter un score correct mais nous manquons de temps ce matin. Et vous ?

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)