>
>
Ready at Dawn sur un jeu pour "console de salon next-gen"

Ready at Dawn sur un jeu pour "console de salon next-gen"

Le studio des God of War PSP sur une nouvelle licence
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Si vous ne connaissez pas encore le studio Ready At Dawn, mémorisez bien ce nom. Déjà responsable de titres parmi les meilleurs de la PSP, comme les deux  God of War de la portable et Daxter, ainsi que du portage de Okami sur Wii, le studio, via une annonce d'embauche sur son site officiel, vient de lâcher une info intéressante :

Vous êtes prêts à travailler sur une nouvelle licence AAA pour une console next-gen de salon ? Ready At Dawn travaille sur un titre d'Action Aventure à la 3e personne et recherche des développeurs de talent, motivés et autonomes pour rejoindre notre équipe.

Nous savions déjà que le studio travaillait sur une licence de calibre, mais on apprend à présent que ce n'est pas pour la PS Vita ou une portable, mais bien pour une console next-gen, et qu'il s'agit donc d'action aventure à la 3e personne.

Pour avoir eu l'occasion d'aborder le sujet avec Ru Weerasuriya, co-fondateur et directeur créatif du studio, sans pour autant entrer dans les détails, il semble que le studio ait depuis déjà plusieurs années dans ses cartons un univers et une volonté de le développer le plus possible (également en dehors du jeu vidéo), et compte-tenu de la somme de talents qu'il y a dans ce studio, en ce qui me concerne je vais regarder ça de près !

-Via-

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)