>
>
La sortie de Diablo III en suspens en Corée

La sortie de Diablo III en suspens en Corée

J'espère qu'ils retardent pas tout le monde...
Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

La longue histoire entre Blizzard et la Corée mélange allègrement amour et haine au cours des années (la bêta de WoW, la retransmission des matchs Starcraft II...)

Aujourd'hui on apprend que la sortie de Diablo III pourrait poser problème au pays du matin calme-mais-faut-pas-pousser. A priori, un souci du comité d'évaluation local vis-a-vis de l'innovation de l'hôtel des ventes :

Les membres du comité ne sont pas d'accord sur ce qui doit être fait avec Diablo III, du fait des informations fournies par Blizzard concernant l'hôtel des ventes avec argent réel.

Du coup, pas de certification pour l'instant... Cette indécision (dont on espère qu'elle n'existe pas juste pour prendre le chou à Blizzard) impacte-t-elle la sortie du titre qui devrait être mondiale ? Difficile à dire, vu qu'aucune date officielle précise n'est encore fixée.

Blizzard a réaffirmé vouloir une sortie mondiale. Dans une interview a Gameblog à la dernière Games Convetion, ils avancaient aussi que le jeu pourrait sortir sans l'hôtel des ventes avec argent réel, si un pays ne l'acceptait pas légalement.

Diablo III est prévu pour début 2012 sur PC et Mac... Avec ou sans les coréens ?

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)