>
>
Sony Santa Monica : annonce imminente de l'équipe de God of War ?

Sony Santa Monica : annonce imminente de l'équipe de God of War ?

Le tweet qui tease
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Nous le savons, le studio Santa Monica réputé pour la série God of War, travaille d'arrache-pied sur un nouveau titre. C'est pas plus tard qu'il y à deux jours que le Twitter de la firme s'est emballé, teasant au passage sur une révélation possible d'un nouveau God of War.

L'équipe qui vous a donné God of War, c'est Santa Monica. Des Questions ? Nous y répondrons. Des offres d'emplois ? Nous les posterons ici. Des annonces ? Oui.

Et c'est ensuite que l'éditeur a proposé à ses followers de poser des questions en ce qui concerne les offres d'emplois. Bien évidement, les petits malins ayant demandé quelles étaient ces annonces, n'ont obtenu aucune révélation supplémentaire. O sait qu'ils recherchent des programmeurs, notamment un en Outils Senior, un en Gameplay, et un en Réseau.

Ce qui nous ramène donc encore et toujours aux rumeurs d'il y a quelques mois concernant un possible mode coopératif pour le prochain épisode des aventures de Kratos. (voir : God of War 4 : du jeux en ligne qui se confirme ?)

En espérant tout de même que nous n'aurons pas à attendre jusqu'à l'E3 2012 pour en savoir plus....

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)