>
>
CoD Elite : 1 millions d'adhérents, versions mobiles la semaine prochaine

CoD Elite : 1 millions d'adhérents, versions mobiles la semaine prochaine

Le service est opérationnel à 95%
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Après avoir annoncé l'inscription de 2 millions d'aficionados de Call of Duty en Juillet dernier depuis la beta, Activision se frotte aujourd'hui les mains en balançant les chiffres mis à jour depuis le lancement effectif du service et la sortie de Modern Warfare 3. Et ils ont de quoi : depuis le 8 novembre, lancement officiel (un peu chaotique, mais c'était à prévoir), c'est en effet plus de 4 millions de joueurs qui se sont inscrits.

Parmi eux, les adhérents premium, payants, donc, ont passé le million. Au total, 80 000 clans ont été créés, et plus de 100 000 vidéos ont été uploadées. Par ailleurs, Activision annonce que 95% du service est opérationnel, son statut est donc passé au vert et la prioritarisation des membres payants à l'accession au service n'est donc plus d'actualité. Quelques problèmes avec les fonctionnalités de clan subsistent, mais devraient être réglés avant l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Enfin, les versions mobiles devraient être déployées dès la semaine prochaine, bien qu'on ne sache pas encore laquelle de la version iOS ou de la version Android sera la première.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)