>
>
Yakuza 5 se déroulera dans 5 villes

Yakuza 5 se déroulera dans 5 villes

Nouvelles infos en pagaille
Par Julien Hubert - publié le
Image
Et si je voyageais un peu moi ?

Le dernier numéro de Famitsu est riche en nouvelles informations concernant Yakuza 5, grâce à une interview de Toshihiro Nagoshi. On apprend ainsi que le jeu ne se déroulera pas dans une, ni deux, ni trois, ni quatre, mais bien dans pas mois de 5 villes différentes. Au programme de ce nouvel épisode donc : Tokyo, Osaka, Sapporo, Fukuoka et Nagoya !

Le sondage organisé par Sega récemment n'était donc pas là pour choisir l'une de ces 5 destinations, mais simplement savoir lesquelles avaient la préférence des joueurs ? Nagoshi précise en tout cas qu'elles seront chacune au moins aussi vastes que les précédentes Osaka et Okinawa.

Côté personnages, Kazuma est confirmé comme étant LE héros de Yakuza 5, mais on ignore encore s'il sera tout de même épaulé par d'autres personnages jouables comme dans Of The End (qui s'appellera Dead Souls chez nous). L'histoire, elle, fera directement suite à Yakuza 4.

Enfin, notez que selon Nagoshi, de gros efforts seront consentis par l'équipe pour franchir enfin un cap avec ce cinquième volet. Il annonce notamment des temps de chargement réduits, de meilleures caméras, des expressions faciales plus crédibles, ainsi que des passages sans transition entre dialogues et combats.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)