>
>
Modern Warfare 3 : bientôt le milliard de dollars

Modern Warfare 3 : bientôt le milliard de dollars

Le carton continue pour le FPS d'Activision
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Après avoir battu le record de ventes pour un jeu (un produit "culturel" même), le jour même de sa sortie (lire MW3 pulvérise le record de ventes sur un jour), CoD : Modern Warfare 3 continue son ascension vers les sommets, que rien ne semble arrêter.

Ainsi, comme prévu, le dernier volet de la série de guerre a engranger pas moins de 775 millions de dollars en 5 jours seulement (chiffre monde), établissent un tout nouveau record e la matière. C'est bien mieux que les 650 millions de dollars de Black Ops l'a dernier, et les 550 millions de MW2.

Selon Robert Kotick, patron d'Activision, la série a engrangé depuis ses débuts, pas moins de 6 milliards de dollars. Autre record : pas moins de 7 millions d'heures de jeu en ligne ont été comptabilisées à la fin de la première journée de lancement du titre, soit une augmentation de 19% par rapport à Black Ops. Ce 8 novembre, vous étiez 3,3 millions d'humains de souche à jouer sur l'internet modernisé. Plus que les 2,6 millions du précédent volet.

Le jeu a également battu des records de ventes parmi nos amis les optiques américaines (Amazon et compagnie), tout comme il a réalisé le pus gros carton concernant les joueurs en ligne simultanés sur le PSN, dès le premier jour de lancement du titre.

N'en jetez plus, la coupe est archi-pleine... Quant à CoD : Modern Warfare 4...

-Via-

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)