Vous aussi, vous avez hâte de savoir ce que nous proposera "bientôt" Playdead, le studio responsable de Limbo, dont le CEO Dino Patti, disait déjà il y a fort longtemps, que lui et ses acolytes se consacraient déjà à leur nouveau projet ?

Alors, nous sommes sur la même longueur d'ondes positives, puisque ce même Dino Patti (un cousin éloigné de Dino Dini ?) s'est entretenu avec le site Eurogamer à l'occasion du GameCity6, et s'est donc épanché à propos de son prochain jeu. Attention, cependant, car le gus en question se refuse à donner des détails et à révéler la teneur de leur prochain bébé. Il n'a pas envie non plus de donner de date de sortie avant l'heure, et éviter une attente trop longue aux joueurs.

Il se contente pour le moment de déclarer, tout content :

Je suis déjà très fier de ce qu'on a fait jusqu'à présent. Le côté artistique n'est pas encore vraiment terminé, mais à mes yeux, c'est le projet n°2 parfait pour notre société. Car, il est identique à bien des égards [à Limbo], mais également si différent.

Avant d'ajouter, super fourbe, dans un rire démoniaque :

Le prochain projet est bien plus fou que Limbo. Il est bien plus étrange sur bien des aspects.

Jusqu'à maintenant, précise-t-il, il s'agit d'un jeu solo, qui sera également téléchargeable. Il précise dans la foulée qu'il pourra nous en parler plus en détails peu de temps avant sa sortie. Avant de réitérer, comme il l'avait déjà fait il y a un an, qu'il veut toucher le plus grand nombre de gens. Un titre multi plate-forme dès sa sortie, est donc vivement souhaitée.