>
>
Mirror's Edge 2 : encore un peu d'espoir

Mirror's Edge 2 : encore un peu d'espoir

Mais si, Faith peut "trouver un large public"
Par Julien Hubert - publié le
Image

De déclaration en déclaration (je vous laisse consulter les news proposées dans la colonne de droite pour vous rafraîchir la mémoire), l'espoir autour d'un potentiel Mirror's Edge 2 se fait grandissant...

Dernier épisode en date : une sortie de Patrick Liu (producer chez DICE) auprès de Spong, dans laquelle il laisse la porte grande ouverte au moment de répondre à une question sur le potentiel succès que pourrait rencontrer la suite d'un jeu qui n'a pas rencontré un franc succès... Le marché serait-il un minimum réceptif cette fois ?

Oui, complètement. Je pense que les gens sont prêts à s'y remettre. On voit bien qu'il y a une grande attente des fans, c'est presque un jeu culte ! Et nous connaissons les forces et faiblesses du jeu. Si l'on devait sortir une suite, on saurait comment l'améliorer et comment trouver un plus large public. Je pense vraiment qu'il y a un marché.

Alors certes il ne nous annonce pas un Mirror's Edge 2, mais cette déclaration montre en tout cas qu'il n'y a rien d'utopiste à imaginer EA valider un retour de Faith... En tout cas DICE ne lâche pas l'affaire... Et ça, ça fait plaisir !

La rédaction vous recommande

48 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (48)