>
>
Va te faire Zapper mec !

Va te faire Zapper mec !

Le Wii Zappose prend la paire... euh ?
Par Nourdine Nini - publié le
Le Wii Zapper montre son super bundle, comme nous l'avons déjà dire, quelque part dans les news de le Gameblog. Comme vous le savez également, depuis que le monde est monde, il sera "compatible" et surtout livré avec The Legend of Zelda : Link's Crossbow Training. Pour environ 20$, les gens pourront se le procurer sans problème, dès le 19 novembre prochain. A ce prix-là, d'ailleurs, il devrait se terminer en 20 minutes. Bon, y'a quand même le Zapper. D'autres titres utiliseront cet accessoire super indispensable pour passer de folles soirées hivernales, comme RE : Umbrella Chronicles, Ghost Squad ou encore Medal of Honor Heroes 2. Voilà, je n'ai plus rien à ajouter. Et surtout, ne zappez pas. Pff, ok je suis guétifa.

Galerie photo Wii - 1 image (cliquez pour zoomer)

La voilà la jolie boiboite !

Top ventes

Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To N…
Neuf : 499,00 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S 1…
Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code de …
Neuf : 359,99 €
Console Nintendo Classic Mini Super Nint…
Neuf : 94,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 328,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + …
Neuf : 349,99 €
Pack Figurines Amiibo The Legend of Zeld…
Figurine
Neuf : 92,88 €
Console Microsoft Xbox One X Project Sco…
Neuf : 808,28 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To + Call of…
Neuf : 409,99 €
Star Wars Battlefront II PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,99 €
Horizon Zero Dawn Edition Complète PS4
PlayStation 4
Neuf : 49,99 €
Call of duty World War II PS4
PlayStation 4
Neuf : 58,85 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pokémon Ultra-Soleil Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Pack Console Sony PS4 1 To Noire + Call …
Neuf : 347,29 €
13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)