Au Japon, un article du magazine Jump revient en détails sur les quelques infos distillées lors de la conférence d'annonce de Dragon Quest X Online, et il semble que le sort des humains soit au centre de tout dans cet épisode.

Comme annoncé la semaine dernière, DQX proposera donc une formule en ligne dans laquelle on pourra choisir entre 5 races au moment de créer son personnage : Ogre, Elf, Nain, Pukuripo et Wedi... sauf qu'il y aurait bien une sixième race : les Humains.

On avait également annoncé que le monde d'Astoldia était composé de cinq continents (un par race). On connaît désormais le nom de ces cinq continents : Ogleed, Eltona, Dwachakka, Pukuland et les Îles Wena, mais surtout il semble qu'un mystérieux endroit, au centre de ces continents, soit en proie à quelques difficultés.

Bref, le scénario devrait semble-t-il tourner autour de tout ça. Jump titre d'ailleurs "Est-il arrivé quelque chose au monde des humains ?". Reste à savoir s'ils seront jouables, ces humains... ce qui semblait être le cas dans la démo in-game qui a eu lieu le jour de l'annonce.

On attend de nouvelles images et infos pendant le TGS.

-Via-