>
>
Khadafi fan de Prince of Persia ? [MàJ]

Khadafi fan de Prince of Persia ? [MàJ]

La vidéo surréaliste !
Par Julien Chièze - publié le

A l'heure de la chute du dictateur Libyen Colonel Khadafi, certaines découvertes effectuées à la visite des résidences de la famille laissent bouche bée.

Ainsi, si on imaginait aisément que Khadafi et fils avaient des âmes de guerriers... on ne s'attendait pas à ce que le fils Khadafi (Mutassim) soit visiblement fan du jeu vidéo Prince of Persia : L'Ame du Guerrier. Pour en avoir le coeur net, il vous suffit de vous rendre à 1'32 dans la vidéo et d'halluciner sur l'un des tableaux. Je vous mets l'artwork original en dessous pour comparer. Le doute n'est pas permis.

Alors bien sûr il y a toujours la possibilité qu'il s'agisse d'un fake. Je vous avouerai que je n'ai pas trouvé le numéro de l'ex-dictateur pour vérifier officiellement, mais avouons que cela paraîtrait improbable d'avoir l'idée d'intégrer un tel artwork dans cette séquence.

Merci à Davcio !

[MàJ] Une petite erreur s'était glissée dans la news originale sur le résident de la Villa, il s'agirait donc de celle d'un des fils, Mutassim Khadafi et non de Papa Colonel.

Galerie photo Prince of Persia : l'Âme du Guerrier - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

213 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (213)