Grâce à la surpuissance combinée de Dopamine et de Poufy qui a l'oeil (et de Microsoft aussi un peu quand même), voici les fameuses 5 voitures dont nous avons parlé hier, pour Forza Motorsport 4.

Si une édition collector limitée sera bien prévue, nous n'avons encore aucune info concernant son contenu. En revanche, voici du biscuit pour ceux qui précommanderont le jeu :

Contrairement à ce que nous vous disions, les fameuses 5 voitures à télécharger en DLC en cas de précommande du jeu auprès de revendeurs participant à l'opération, sont les suivantes (en fait, une seule à choisir parmi les 5 ci-dessous) : 

  • Subaru Impreza WRX STI : la Subaru Impreza WRX STI est la compacte standard la plus puissante de l'écurie Subaru. Sur circuit, la STI a une réputation de monstre de la route et a décroché la première place au Super GT 2008.
  • BMW Série 1 M Coupé : avec des pointes à 250 km/h, la BMW Série 1 M Coupé est la version haut de gamme de la célèbre BMW Série 1 Coupé.
  • Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde : présentée pour la première fois en mars 2010 au Salon international de l'auto de Genève, cette voiture frappée du trèfle à quatre feuilles ("Quadrifoglio Verde") de la firme milanaise dispose d'une configuration exclusive, avec un moteur turbo 1,7 L synonyme de victoire.
  • MINI John Cooper Works Clubman : amateurs de MINI du monde entier, réjouissez-vous ! La JCW Clubman est dotée d'un moteur MINI 1,6 litre quatre cylindres turbo, savamment préparé pour atteindre 208 ch et 260 Nm de couple.
  • Honda CR-Z EX : la sportive hybride de Honda brille par son look ultra moderne et dynamique, avec ses jantes 16 pouces, sa caisse surbaissée et sa carrosserie tout en courbes. Sa transmission manuelle six vitesses en fait la seule hybride à trois pédales du marché.

Mais ce n'est pas tout, puisque les premiers jeux disponibles en boutiques (un nombre limité de Forza 4 donc, pour le premier "tirage" du jeu) contiendront également un pack de 5 voitures exclusives, disponibles dès le lancement.

  • Ford Mustang GT Coupé 1965 : prenez les rênes du mythique étalon de Ford, l'un des modèles les mieux vendus du constructeur américain après la Model A.
  • Koenigsegg Agera 2011 : l'Agera ("agir" en suédois) célèbre les 15 ans de Koenigsegg, 15 ans consacrés à construire des voitures de rêve résolument sportives.
  • Lexus SC300 1997 : ce coupé de luxe conjugue une puissante préparation course et un moteur 6 cylindres en ligne de 225 ch.
  • RUF RGT-8 2011 : grâce à son moteur V8 4,5 litres préparé, la spectaculaire RGT-8 sème la compétition avec élégance et aérodynamisme.
  • Tesla Roadster Sport 2011 : ou quand la fée électricité sourit aux fans de véhicules de luxe. Installez-vous au volant de cette voiture électrique deux places qui passe du 0 au 100 en 3,7 secondes et offre 288 ch de puissance en crête.
Merci à Dopamine