>
>
Cet été, Age of Conan devient gratuit et "Unrated"

Cet été, Age of Conan devient gratuit et "Unrated"

Funcom lâche les chiens de guerre
Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé du MMO barbare de Funcom, j'ai nommé Age of Conan. Il faut dire que le pauvre était moribond, et la très récente annonce de liens renforcés entre le jeu et le film n'excitait pas spécialement plus que ça.

En revanche, l'annonce du passage en Free to Play, c'est autre chose ! Il se sera accroché longtemps à son abonnement tout de même. Hyborian Adventures revient donc sous le nom de Age of Conan : Unrated, avec un client gratuit, une boutique virtuelle en ligne et la possibilité de devenir "premium" pour ceux qui seraient conquis par le torse musclé de Conan.

Alors j'avoue ne pas bien comprendre cette histoire d'Unrated. Apparemment, les équipes de devs ont carte blanche pour instiller encore plus de sexe et violence dans le MMO, mais il était déjà classé 18+, alors qu'est-ce qu'il leur faut ? 

Pas de date fixée pour la transformation en F2P, ni pour l'arrivée de l'adventure pack qui apportera les nouveautés concernant le film Conan, si ce n'est un vague "cet été". On vous préviendra quand sera venue l'heure du re-launch. Ça fait longtemps que j'ai pas coupé une tête ou deux moi, tiens.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)