>
>
Rayman Origins en boîte et à 4 en multi

Rayman Origins en boîte et à 4 en multi

Le jeu de plate-forme s'étoffe
Par Julien Chièze - publié le
Image

Depuis son apparition à l'E3 2010, Rayman Origins s'est fait des plus discrets. Problème ? Du tout, bien au contraire même. Le projet, assez enchanteur visuellement, aurait en effet profité de ce silence pour s'étoffer comme nous l'apprend le nouveau numéro du magazine américain Game Informer

Ainsi alors qu'il devait initialement sortir exclusivement en format dématérialisé, le titre connaîtra finalement une existence en boîte des plus traditionnelles. En plus des versions PS3 et Xbox 360, ce jeu de plate-forme devrait aussi le jour sur Wii et DS d'ici la fin d'année 2011.

Pour Michel Ancel, père de la série, l'objectif serait aussi de rendre l'ensemble plus accessible. Trop de joueurs ayant peiné à finir le premier épisode. Pour autant, des défis spécifiques pour tous les styles de joueurs auraient été pensés. Parmi les bonnes nouvelles, on apprend que le titre sera jouable à 4 en coopératif... sans précision pour le moment sur une telle possibilité online. Bien évidemment, chaque niveau a été conçu pour être jouable de la sorte... ou en solo. 

Pour conclure, sachez que les Lums à collecter serviront cette fois-ci de monnaie d'échange et permettront d'améliorer votre énergie, certaines capacités et de participer à des challenges corsés baptisés "I Dare You" ("Chiche") ! Je vais être franc, grâce à sa patte artistique rafraîchissante, il s'agit de l'un des titres que j'ai le plus hâte d'essayer à l'E3 2011... dans un tout petit mois maintenant.

 Vivement !

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)