>
>
Spider-Man Edge of Time en développement chez Beenox

Spider-Man Edge of Time en développement chez Beenox

Spidey se met aux failles temporelles
Par jacksontheo - publié le
Image

Le nouveau Spider-Man vient d'être annoncé officiellement par le géant Activision. Ce nouveau titre est encore une fois développé par le studio Beenox qui nous avait déjà livré un Spider-Man Shattered Dimensions très correct en 2010. Cette fois-ci vous pourrez incarner à la fois le classique Amazing Spider-Man et le futuriste Spider-Man 2099 pour corriger un flux temporel qui a mal tourné, et éviter ainsi un avenir catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker. Cette intrigue nous vient directement de Peter David, le créateur de Spider-Man 2099, dont la série de comics a finalement été arrêtée.

En terme de gameplay, le communiqué nous annonce que "le jeu proposera une toute nouvelle expérience avec un lien de cause à effet, où les joueurs verront les effets immédiats et parfois inattendus de leurs actes sur l'époque de l'un ou de l'autre Spider-Man".

Même si aucune plateforme n'a officiellement été annoncée pour l'instant, on peut penser que ce nouveau jeu à failles temporelles sortira au moins sur nos petites consoles HD. Alors rendez-vous en automne car Spider-Man : Edge of Time (c'est son nom) is coming this Fall !

Galerie photo Spider-Man : Aux Frontières du Temps - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)