>
>
Mortal Kombat : le casting complet dévoilé ?

Mortal Kombat : le casting complet dévoilé ?

Ca ne va pas plaire à tout le monde...
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Ca vient de tomber, et on ne sait pas trop comment d'ailleurs : le roster tout entier de Mortal Kombat vient d'apparaître dans les forums de NeoGAF au travers d'une image qui se serait échappée, comme par enchantement, de chez Netherealm Studios, le développeur du titre de baston gore.

Personnellement, je prendrais tout ça avec les pincettes de rigueur mais depuis le temps que tout le monde attendait ça, voici donc une liste des combattants du jeu, en attendant une confirmation officielle : 

Quan Chi, Sheeva, Raiden, Kabal, Baraka, Shang Tsung, Stryker, Kano, Jax, Sonya Blade, Sektor, Smoke, Noob Saito, Cyrax, Nightwolf (ou Joe l'indien, au choix...), Mileena, Jade, Johnny Cage (ou Van da... bon bref !) , Kitana, Retpile, Ermac, Sindel, Sub-Zero, Kung Lao, Liu Kang et Scorpion. 

N'oublions pas, non plus, de souligner les deux portraits en bas (à droite et à gauche), pour accueillir les personnages en téléchargement (payant). D'ailleurs, et d'après les rumeurs, il semblerait que la première vague de DLC concerne Kintaro, le copain tigré de Goro et Kenshi, le ninja aveugle, si j'en crois mes souvenirs.

La date de sortie de Mortal Kombat sur PlayStation 3 et Xbox 360 est calée au 19 avril 2011. Une date à marquer au fer rouge (sang) !

Galerie photo Mortal Kombat - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)