L'un des jeux les plus rentables de l'App Store n'est autre qu'Infinity Blade. C'est pourquoi les avis de Donald Mustard (qui lui monte au nez ?) CEO de Chair Entertainment, la société qui a développé le jeu, sont, sans doute, parmi les plus pertinents dans le domaine des applications/jeux sur les plates-formes iOS.

Ce dernier a d'ailleurs fait part de son désir de voir une refonte de l'App Store d'Apple dans une interview accordée à GamesIndustry lors de la dernière GDC : 

La première chose que les gens voient, c'est le top payant, et celui-ci est uniquement régi par les chiffres. Donc les jeux qui sont à 0,99$, par exemple, seront beaucoup plus téléchargés que ceux à 5,99$. Cela affecte totalement les classements. J'aimerais tellement que cela ne soit pas fait ainsi.

Son frère, Geremy Mustard, a, quant à lui, une idée des modifications à apporter : 

Je pense que tout ce que Apple a à faire se résume à échanger la catégorie du top payant par le top rentabilité, pour en faire la première chose que les gens voient. Cela montrerait la réelle qualité des jeux, ou des applications, quelles que soient les dernières applications à la mode ou les titres sur lesquels les gens sont.

S'il paraît clair que des changements sont à apporter à l'App Store, pour rendre justice à certains titres (tant les jeux dominent le haut du pavé des applis payantes) ou applications, on peut se demander si l'idée apportée par les frères Mustard apportera de réels changements dans les classements...