>
>
Transformers : un MMO en route pour 2012

Transformers : un MMO en route pour 2012

Ohlala, je sens qu'on a pas fini d'en bouffer...
Par Peav' - publié le
Image

Transformers, le retour ! En attendant l'arrivée de Transformers : Dark of the Moon, prochain jeu d'action conçu pour surfer sur la sortie du troisième opus filmique dès cet été, la licence Transformers n'en finit plus d'être essorée puisqu'elle ferait désormais l'objet d'une adaptation en... MMO !

Et ce sont les développeurs anglais de Jagex Games Studio (RuneScape... en principe ils savent donc de quoi ils causent) qui ont été mandatés par Activision et Hasbro afin de travailler sur ce projet risqué, car on le sait tous, rentabiliser un MMO de nos jours tient de la grosse gageure commerciale.

Bref, on n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, si ce n'est qu'il est prévu pour sortir en 2012 (vous pouvez donc y rajouter une année de développement supplémentaire minimum), au moins sur PC, et qu'il n'a a priori rien à voir avec le Transformers Online développé par NetDragon Websoft et destiné au marché asiatique dont Mimic vous parlait dans news justement intitulée : Transformers Online, un MMO mécanique ? On ignore également s'il s'agira d'une adaptation du dessin animé et des jouets d'origine, ou des films de Michael Bay.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)