>
>
Call of Duty Modern Warfare 3 : la vérité sur le site teasing ?

Call of Duty Modern Warfare 3 : la vérité sur le site teasing ?

Il s'agirait plutôt d'un...
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Il y a quelques jours, un site internet avec un compte à rebours qui prend fin ce mercredi 2 mars 2011 (demain, donc) en pleine GDC, mettait le monde de l'internet moderne en émoi. Son nom : findmakarov.com, du nom de Vladimir Makarov, le terroriste principal de Modern Warfare 2, si vous voulez bien vous souvenir.

Les spéculations allaient alors bon train quant à la divulgation supposée du prochain CoD : Modern Warfare 3 (nom pas officiel), développé par Infinity Ward... Activision a démenti en bloc ces supposées informations, même si, souvenons-nous, l'an passé, Treyarch avait dévoilé Black Ops sur un site internet du même type, avant sa maison-mère... Activision parle pourtant de "canular"...

Il semble y avoir énormément de spéculation entourant le prochain Call of Duty. Laissez-moi être bien clair : nous n'avons toujours rien à dévoiler pour l'instant. Quoi que ce soit qui indiquerait le contraire est un canular.

Il semble bien en effet que cela n'ait rien à voir avec le prochain FPS de guerre de la société, puisque selon Geoff Keighley de Spike TV, le projet serait en réalité un court-métrage du Collectif artistique de Toronto, appelé We Can Pretend, et qui serait inspiré de l'univers de Call of Duty.

Voici d'ailleurs une image teasing envoyée par le Collectif, pour étayer ses dires. Alors, vaste machination mondiale, ou teasing très malin d'Activision pour annoncer Modern Warfare 3 ? Nous ne le saurons que demain ! Restez à l'écoute.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)