>
>
Un record du monde de jeu vidéo dans le Guinness Book

Un record du monde de jeu vidéo dans le Guinness Book

En apesanteeeeeeeeeeeeeeeeur
Par Nourdine Nini - publié le

Il s'appelle euh, attendez je relis son nom... Jesse Moerkerk, du magazine Hollandais N-Gamer, et il vient d'établir un nouveau record du monde, homologué par le très officiel Guinness Book pour avoir joué à Super Mario Galaxy 2 pendant 18:52 minutes... dans les airs. Ou plus exactement en état de pseudo apesanteur (ouais, bon, en chute libre) dans les espèces de souffleries que l'on trouve un peu partout en France.

Un réel exploit mine de rien, sauf si vous êtes en proie à des soucis d'ordre "3D-ïsant". Un nouveau concept que je viens d'inventer. Bref, enjouaillez un peu...

Ah oui, j'avais oublié d'ajouter un truc. C'est définitif, je déteste le hollandais (la langue, hein). C'est vraiment super pourri.

La rédaction vous recommande

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 299,00 €
Pack Sony Console PS4 Slim 500 Go Blanch…
Neuf : 369,90 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
donnée non spécifiée
Neuf : 54,99 €
Pack PS4 1 To + Horizon Zero Dawn + Play…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 290,00 €
Mass Effect Andromeda PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,99 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 898,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir + U…
Neuf : 369,90 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 49,90 €
Horizon Zero Dawn PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,00 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 186,19 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche + M…
Neuf : 299,90 €
23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)