Crysis daté officiellement !

Ce sera donc pour le.. aaaaah !

Trazom18h44 | 2 Août 2007 | 15
PC
par Trazom
TAGS

OUTILS
Z'avez eu peur hein, bande de nerds assoifés de jeux vidéo qui rendent ouf malades ! Bon, ok je lâche l'info, en exclusivité thermonucléaire : EA et le développeur Crytek ont donc décidé d'un commun accord que leur FPS qui a failli se faire attendre, Crysis, sortirait officiellement sur terre et partout dans le monde libre (Amérique du Nord et Europe en fait) le 16 novembre prochain (en exclusivité sur PC). Le mois dont parlait RaHaN pas plus tard que ce matin. Quelle classe. C'est fou.

Comme le dit si bien le communiqué de presse : "Les joueurs sont équipés d’une nanocombinaison révolutionnaire et d’un arsenal d’armes entièrement personnalisables, ce qui leur permet de disposer d’une large palette d’options non seulement dans l’approche globale du jeu, mais aussi dans le moindre objectif ou face-à-face. Et chaque avantage qu’ils obtiendront sera essentiel pour aller de l’avant et affronter la menace extra-terrestre intelligente, au cœur de champs de batailles dynamiques et intenses : jungles tropicales luxuriantes, paysages glaciaires et autres environnements terrifiants en gravité zéro".

Qu'ajouter après cela ? Rien. Ah si : le jeu permettra à 32 joueurs de se tirer la bourre en ligne, en "Deathmatch" ou en "Partie instantanée". Au fait, vous avez économisé pour changer votre PC ?

+ D'IMAGES
VOIR AUSSI
Jeux : 
Crysis (PC)

Une belle bouletteGTA IV reporté en 2008 !!!
Gameblog Premium
L'ACTU JOUR PAR JOUR
Mardi 14 Février
voir les news du 02/08/07

 > toutes les actus

Concours-Sakaguchi