>
>
World of Warcraft fera son cataclysm lors d'une soirée

World of Warcraft fera son cataclysm lors d'une soirée

Blizzard tient à fêter ça !
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Vous n'êtes pas prêt ! ;)

Vous le savez désormais, le chic aujourd'hui lorsqu'un développeur/éditeur sort un jeu en France consiste à organiser une soirée de lancement sur les Champs-Elysées (oui, c'est à Paris) la veille de la date de sortie officielle. De cette manière, les accros peuvent se procurer le titre à partir de Minuit et profiter de leur nouveau jeu chronophage avant les autres.

Comme ce fut le cas pour le lancement de StarCraft II, dont voici notre reportage vidéo, Blizzard annonce une soirée de lancement pour l'extension du MMO le plus joué au monde, World of Warcraft : Cataclysm. Elle se déroulera le 6 décembre au soir à la Fnac des Champs-Elysées à partir de 18h00. L'occasion de profiter d'un concours de cosplay afin de gagner différents lots prestigieux. 

Bien entendu, d'autres évènements auront lieu aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Russie, en Suède, au Pays-Bas, en Espagne (c'est Angel qui va être content !), en Angleterre et dans la région de Taïwan. Ainsi, le monde entier pourra assister au cataclysme et peut-être se procurer une version collector de World of Warcraft : Cataclysm

De mémoire, la date de sortie du raz-de-marrée World of Warcraft : Cataclysm sur PC et Mac est prévue pour le 7 décembre 2010.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)