France : meilleures ventes de jeux vidéo / Semaine #41

Médaille d'or pour MoH

Trazom19h15 | 27 Octobre 2010 | 16
360, Wii, DS, PS2, PS3, PSP, PC, Mac, iPhone
par Trazom
TAGS
Business, Charts, France

OUTILS

Voici comme chaque semaine, les meilleures ventes de jeux vidéo sur notre sol souillé par les c... pour la semaine 41 qui va du 11 au 17 octobre dernier si je ne m'abuse, Docteur. Ces deux Top 5, sur consoles et PC sont fournis par GfK et le SELL, qui bossent évidemment mano dans la mano.

Comme promis par les astres et le marketing de dingue d'Activision, Medal of Honor se classe dans le top 5 d'entrée de jeu à la toute première place sur les deux supports d'ailleurs, consoles (PS3) et PC. Y'a même la version "Tier 1" tiens, toujours sur PS3. Heureusement Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Wii Party sont là pour contrebalancer le bidule.

Sur PC, c'est un peu le même topo, avec un Medal of Honor qui place ses deux éditions, alors qu'on a toujours des titres comme Civilization V, StarCraft II ou encore FIFA 11 dans ce Top 5 très guerrier.

Top 5 des ventes sur consoles :

  1. Medal of Honor (PS3)
  2. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (PS3)
  3. Wii Party (Wii)
  4. FIFA 11 (PS3)
  5. Medal of Honor : Tier 1 Edition (PS3)

Top 5 des ventes sur PC :

  1. Medal of Honor
  2. Starcraft II : Wings of Liberty
  3. Medal of Honor : Tier 1 Edition
  4. Civilization V
  5. FIFA 11

 

VOIR AUSSI
Jeux : 
StarCraft II : Wings of Liberty
FIFA 11
Medal of Honor
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Sid Meier's Civilization V
Wii Party
EN SAVOIR PLUS

Statuettes et autres GoodiesParis Games Week : notre vidéo qui dit tout
Gameblog Premium
L'ACTU JOUR PAR JOUR
Lundi 04 Juin
voir les news du 27/10/10

 > toutes les actus

Etude-NetObserver