>
>
Koei annonce Dynasty Warriors 7 en images

Koei annonce Dynasty Warriors 7 en images

Quoi de neuf, "Monsaigneur" ?
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
200 contre 1, je prends les paris !

Au Japon, on ne rigole pas avec les jeux qui se vendent par milliers. La preuve, Koei organisait hier une présentation de Dynasty Warriors 7 (répondant au nom de Shin Sangoku Musô 6 au Japon) en grande pompe.

L'occasion d'apprendre que le titre proposera des combats contre des centaines d'adversaires en simultané mais aussi de nombreuses cinématiques pour introduire la trépidante histoire du jeu. Un nouveau système d'attaques combinées, gérées par l'intermédiaire de différentes armes que l'on pourra changer en pleine rixe, fait son apparition et deux jauges de furie seront disponibles par personnage. L'une sera liée au combattant alors que l'autre dépendra de l'arme portée à ce moment là. 

Pour finir, le mode Chronique permet de convertir les villes conquises en points de retraite pour votre armée afin de renouveler votre stock d'armes et de rallier de nouveaux soldats à votre cause. Un petit aspect gestion ? Ca reste à confirmer.

La sortie de Dynasty Warriors 7 en exclusivité sur PlayStation 3 (et en 3D) est prévue pour le mois de Mars 2011 au pays du soleil qui se lève. Pour les régions pluvieuses comme les nôtres, il faudra être plus patient...

Galerie photo Dynasty Warriors 7 - 26 images (cliquez pour zoomer)

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)