On pouvait s'y attendre : la grand-messe des fans de Blizzard, qui se déroule actuellement à Anaheim, aux Etat-Unis, fut l'occasion de révéler la 5e et dernière classe prévue pour Diablo III, qui est lui-même prévu pour When It's Done comme d'habitude, sur PC et Mac.

La Chasseuse de Démons rejoint donc le Barbare, le Féticheur, le Moine et le Sorcier pour compléter le casting. Ce serait la seule classe à pouvoir "dual wield", c'est à dire utiliser une arme dans chaque main. Si seule la version féminine a été dévoilée, une version masculine existe bien évidemment. C'est une classe résolument portée sur le combat à distance, à grand renforts de couteaux de lancer, grenades (qu'on peut même faire rebondir sur les murs), arbalètes, bolas, et cie, combinés bien entendu avec des sortilèges et capacités magiques. Cette classe utilisera également des pièges.

La BlizzCon continue tout le Week-End, et Blizzard devrait ainsi dévoiler bien d'autres informations concernant ses futures productions. Il y en aura pour tous les goûts avec StarCraft II, World of Warcraft Cataclysm, et Diablo III !